cette année, les élections communales seront décisives à Collo

Chers colliotes, les élections locales arrivent, un rendez-vous à ne pas rater vu son importance directe pour notre ville de Collo et ses environs.

Cette importance ne se mesure pas seulement sur le plan politique, mais aussi sur le plan social et économique, car notre ville, livrée à elle-même depuis l’arrivée de l’assemblée sortante depuis 05 ans, doit s’en sortir et retrouver son lustre d’autrefois. Ce lustre, disparait avec l’arrivée de Djamel Ghemired, le maire actuel, bien que son slogan soit « pour Collo retrouve son lustre d’antan ». Depuis son arrivée avec sa bande actuelle, collo n’a plus vu un jour blanc, le noir s’est abattu sur elle et la misère, l’oublie et la médiocrité sont instaurés et devenus ses véritables slogans, sans penser, une seule seconde, à une population assoiffée de voir des routes aménagés, des trottoirs et des espaces publics rétablis et restaurés, de voir la vie à Collo, le sourir et les signes du bonheur, décidemment, difficile à retrouver.

Notre Ville de Collo s’est transformée en bourgade, coincée entre la mer méditerranée et les montagnes du massif qui porte son nom. Enclavement aggravé par l’absence d’un véritable réseau routier.

Le problème de notre ville et de notre population n’est pas avec le maire actuel, bien qu’il soit le premier responsable d’une gestion désastreuse et lamentable que toute le monde a dénoncé, mais avec un groupe d’élu qui n’ont jamais épargné leurs efforts pour servir leurs intérêts personnels et ceux de leurs proches.

Chers colliotes, nous équipe responsable de ce blog, nous vous demandons de vous mobiliser pour faire barrage à la médiocrité et la bassesse qui s’est instaurée dans notre Ville de Collo.

Nous vous demandons d’aller massivement voter pour que Collo se lève et retrouve ceux qui croient en vous et ceux qui estiment que servir les colliotes est un devoir  républicain qui fait honneur.

Nous vous supplions de mobiliser vos proches et ceux que vous connaissez pour aller, le jour J, voter en prenant la décision que vous estimez bonne pour que Collo, notre ville ravagée par la misère et l’oublie, lève sa tête de nouveau.

Faisant du 29 novembre, le jour des élections,  le début d’une époque nouvelle à Collo.

Nous restons éveillés, car Collo et ses environs méritent mieux.