Un habitant du quartier Djerda de Collo interpelle le Chef Daïra Monsieur Salhi

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

مواطن من حي الجردة العتيق يدين ما يحدث بحيه و يدعو المسؤولين إلى التدخل

  • A Monsieur le chef Daïra de Collo et Monsieur le president d'APC s'il y en a un,

    Monsieur Sahli,

    En toute objectivité le projet d'électrification de la precqu'île de Collo mérite votre attention .

    Le tour du far fait patie de notre patrimoine ,là où les familles ,étrangers et vacanciers se sentent dépaysés avec ses vues paradisiaques .

    Hélas..... Le projet d'électrification fait honte. Un entrepreneur de Zitouna, a mon avis, fait du bricolage devant nos portes, et personne ne bouge!!!

    Secondo, un travail bidon ,pas de gaines de protection des cables au sous-sol.

    Je sais d'avance qu'il existe deux types d'alimentation  électrique, soit souterraine ou aérienne, car l'APC en a le cinquiéme fil à la disposition de l'entrepreneur ou bricoleur amateur.

    Alors, Monsieur Salhi, pourquoi on met des boites de dérivation sur un poteau métalique et j'en passe.......  Merde àce projet et à ceux qui le réalisent.

    Je vous demande d'aller verifiez vous-mêmes je n'ai rien a dire de plus....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article