La Mafia des Ghmired continue à faire mal à Collo (2ème épisode)

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

 

C'est là que tout a été foiré et Sayapa perdait tous les sous car une greffée a la cour suprême d'origine  Kabyle suit l'affaire constata que vraiment les correspondances envoyées par maître Ammouchi (allah yarahmou)  sont plus exacte. Lammouchi lui aussi a été victime de la falsification de la date de naissance d'une tante,  de sa maman et du vol des terres. Contacta Sayapa, ce dernier lui proposa une somme de 500 millions et une voiture et même plus, car il en savait avec Lammouchi, il a été pris au filet.

 

Ammouchi refusa il prépara un dossier pour vraiment mettre Sayapa en prison, puisque  une plainte a été déposée au ministère des finances et une enquête a été déclenchée par le ministère des finance au près du procureur générale. Mais l'affaire a été détournée par Benyoucef , menacé par le procureur Bensalah . Sans oublier la cas Haddouche, âmi Mohammed Haddouche été lui aussi victime de la machine Sayapa, car lui aussi naïf et dupe a été  contacté par Sayapa pour ce taire contre les vols de terres Haddouche,  mais la somme de 1 milliard demandée par âmi Mohamed été trop élevée  par rapport à la somme proposée par  Sayapa ; une voiture et 200 millions .


Le nouveau maire, Djo Ghemired,  a facilité la tâche, Sayapa voulant vraiment en finir avec les 15 autres hectares détournés des terres Haddouche . Amrane, Hamida, Chahouli …… avec la complicité des services techniques (abdeli et mamih) et la Daira khaniche , c'est la couverture de Sayapa  par son  éternel poste de secrétaire générale de la Daira de Collo qui a beaucoup aidé sayapa pour la procuration de cartes nationales (duplicata) des vendeurs décédés .Ces terres ont été vendu par sayapa sans papiers, mais il garantirait une construction illégale .

Ces jours-ci, dans tous les services un Ghemired veille a ce que rien ne filtre à l'extérieur pour couvrir les agissements de sayapa car ils attendent tous la régularisation au plus vite des constructions illicites .                                      

En tant que citoyen jaloux de ces agissements,  je porte plainte contre  el hadj Ghemired  et l'ensemble de la mafia administrative .Une lettre à Monsieur le Chef de daïra pour ouvrir une enquête sérieuse. Une autre lettre à Monsieur le wali de Skikda et une lettre au ministère des finance .Enfin, une lettre  au ministère de la justice.

 


Publié dans Actualité الحدث

Commenter cet article

DZ 21 33 28/04/2011 19:20



Et Moutab3 en ne conpren a ce que tecrit wollah kavi djamel ghimred rhiss collo une ville pouris laisser a l'abandan depui 62/2011 rien na chnager el mertite de la racé entiere et en nen parle +
TROTOIRES SALE PLAGES SALE RUE SALE ROUTE SALE RESTAUARENT SALE SALON DE THE SALE EMCHIIIIIIIIII



moutaba3 26/04/2011 20:32


svp sans lunette repond ou est vous collo sans blog cest lamerde svp revien avec momo et chamharoure et nemroude


Dz 25/04/2011 13:38



SALEM O RHOUYA C POUR QUAND LE NEWS ARTICLES DEPUIS LE 28 FEVRIER TA PA MIS DE  NOUVEAUX  §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Karima 24/04/2011 19:40



زنقة زنقة، ولا جمال الدين غميرد مليح ؟


سيبقى طيف لونساج يلاحقك ولن نسامحك،يا بغيض الخير


 



karim 24/04/2011 19:35



وينكم ، ولا شراوكم