Un deuxième accident en 24 heures sur la route Collo/Tamalous

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

  ثاني حادث مرورخطير خلال 24 ساعة بطريق القل تمالوس


Un deuxième accident est arrivé hier 12 juillet au kilomètre 6 sur la route Collo Tamalous. L'accident s'est produit à 17H:05 à quelques mètres du pont de Oued Boutout, suite à un accrochage entre un camion Renault et une voiture touristique Chevrolet qui transportait, en plus du conducteur,une famille (deux enfants et un homme ancien militaire).

Selon les témoignages des gens rencontrés sur place, les causes de l'accident sont, essentiellement, liées à l'excès de vitesse du camion qui roulait derrière la voiture sans aucun respect de la distance de sécurité, ce qui l'a amané à percuter la voiture deux fois, elle s'est renversée sur le bas-côté.

Heureusement, cet accident, le deuxième en 24 heures n'a pas fait de victimes graves, mais les dégats matériels sont conséquents comme vous pouvez le constater sur les photos qui ont été prises par nos équipes, arrivées sur le lieu quelques minutes après l'accident.
Il est à rappler que l'accident d'avant hier s'est produit au kilomètre 8 sur la même route.

Depuis le début de l'été, de nombreux accidents sont arrivés sur cette route, pourtant bien aménagée, mais le plus souvent, le non-respect du code de la route et l'excès de vitesse en sont les principales causes, sachant que cette zone (Teleza-Kerkera) est une zone agricole, fortement frèquentée par les piétons, les véhicules agricoles (tracteurs, motoculteurs) et cyclistes.

 

Publié dans Actualité الحدث

Commenter cet article

collo 14/07/2009 11:58

السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته ربي يستر لقد كثرت هده الحوادث مؤخرا نتمنى الشفاء العاجل للمصابين لقد بلغني بلامس وفاة الاستاد رميته بحادث مرور وهو استاد بثانوية متقن القل نرجوا من الله عز وجل ان يغمره برحمته وغفرانه وان يسكنه فسيح جنانه وان يهب اهله الصبر والسلوان
 

colliotte du 33. 13/07/2009 20:37

 élace Collo n'est pa du tout éparnié insivisme manque de propreté hygiene agrresion Vol é m1tenon la Route fléaux en algerie permis  achté a la sauvette manque de trace de Ligne aucune barriérre aucune distance de sécurité ou va ten lé fréres COLLo Meurt a petits fEUx  vos réagir  vive COLLO THERIA EL DJAZAIR