Paroles d'une femme colliote كلمات إمرأة قلية شهمة

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

Nous avons reçu, à l'instant , un commentaire d'une étrangère, car, manifestement, elle ne se reconnait pas dans sa ville, bien qu'elle y habite. Nous publions ses paroles en temps réel.
un message, à la fois direct, fort et simple, le voici:

  • ·         Pas de problème khouya …le blog montre bien le niveau des personnes qui sont derrière.. je n’en doute pas . C’est notre espace aussi et on doit le défendre et le protéger.

    Pour mon nom tu peux m’appeler comme tu veux ! je suis une personne qui aime bien son pays comme on nous a appris à l’école...qui déteste les malhonnêtes qui sont très nombreux !… mais qui adore sa ville Collo car je sais bien sa valeur pour nous.. car j’ai pu apprécier sa beauté.

    Et je dis pour les gens qui veulent bien nous voir partir sans retour: Nous ne partirons nulle part ! nous resterons en Algérie..Nous resterons ici à Collo et un jour nous vous ferons nos adieux en vous jetant des bottes sales.

    Mes salutations.

Publié dans Opinion رأي

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

retraité 02/02/2009 16:11

je trouve que ceux qui gèrent cette ville sont les premiers concernés par l'idée de quitter ce pays, car les gouvernés y sont pour rien.bravo à cette femme qui sait ce qu'elle dit car elle le fait, en restant enracinée dans sa ville natale.