La soi-disante gare routière de Collo: une vraie mascarade

Publié le par l'autre image de Collo

محطة نقل المسافرين بالقل: مهزلة حقيقية

 

Le visiteur de la ville de Collo passe obligatoirement par la soi-disante gare routière. Évidemment que la majorité d'entre-vous ne connait pas cette fameuse gare routière. Moi je le confirme qu'il y en a une à Collo. Oui, une merveille, en plus, elle est nouvelle???

Je le confirme et je le jure sur la tête de ma mère que c'est une gare routière nouvelle, car avant, il y en avait pas et c'est la raison pour laquelle les autorités locales, que je remercie du fond du coeur, ont créé une nouvelle gare routière à Collo.

Donc, avec l'entrée de l'année 2008, la ville de Collo est passée d'une époque moyen-âgeuse pour entrer dans l'air de la modernité, en se dotant d'une gare routière toute neuve à sa mesure.

Celui qui regarde ces images et ces séquences vidéos, aura l'impression que Collo est l'une des rares villes qui a pu construire une gare routière pour ses braves citoyens. Ceci montre à tel point que les autorités algériennes et particulièrement celles de Collo aiment leur peuple et pensent à son bien-être, son cadre de vie et sa prospérité. Cette gare, montre que les autorités locales s'inquiètent pour les citoyens, car c'est grâce à eux qu'ils sont là à leur service. Un service qui ne cesse pas de s'élargir dans toute la ville de Collo.

La gare routière n'est qu'un exemple, car les rues aussi ont bénéficié des soins et des entretiens exceptionnels de nos responsables, car servir le peuple et penser à ses soucis sont  leurs occupations principales et leurs missions. Un mérite confié démocratiquement.

Regardez le respect avec lequel, les autorités de notre cher pays l'Algérie traitent les gens (femmes, enfants, vieux et vieilles)

Une gare routière sous forme d'une étendue pleine de flaque d'eau et de trous. Aucun abri n'est disponible pour que ces pauvres malheureux s'abritent de la pluie en hiver, de la chaleur en été.

Une gare routière ou nos enfants sont livrés à eux-mêmes, des élèves des écoles et des lycées privés des moyens nécessaires qui leur permettent de suivre leurs études dignement. 

 

je vous assure qu'à l'approche des échéances électorales, les élus auront le courrage de faire leur leur apparition dans les quartiers de la ville de collo, pour solliciter une éventuelle réélection.

 


Ces photos ont été prises la semaine denière dans la garre routière de Collo ou la gare de la honte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Photo prise par larsen, Octobre 2008   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Photo prise par larsen, Octobre 2008

  Les élèves sont livrés à eux-mêmes. En l'absence d'un abri  sous lequel les élèves s'abritent de la pluie et de la chaleur, la misère continue. Une drôle de façon avec laquelle on traite les cadres de demain !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise par larsen, Octobre 2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Photo prise par larsen, Octobre 2008
  ماذا فعل هؤلاء المواطنين البؤساء حتى يعذبوا في بلد المليون و نصف المليون شهيد بهذه الطريقة الشنعاء .  هذه محطة نقل المسافرين أختيرت في مكان عار لا شجر فيه ولا حجر ولا سور تحته يحتمي هؤلاء الأشقياء. ذنبهم الوحيد هو أنهم اختارو المرور من هنا .

 

Publié dans Actualité الحدث

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sofiane 26/12/2008 02:20

je te remercie pour ton efforts vraiment rien a dire les photos parle elle mm c ca l'algerie de mr bouteflika et specialement pour les coliotte que n pense a rien ne reclamme rien j'ai vecu a collo pas mal de temp et je connu ce qui s passe exctement et ca c que des resultats , croyer moi mon ami ca va degradé plus que ca il fau vraiment se revolté pas parlé entre vous ca n rameme a rien il fau que faisez plus d'efforts et n cessé pas a reclamer il fau des faire entendre votre souffrance ac tous les moyens puisque ils ont fai ce que un etre humaine peu l faire c pas collo que je l connu la j'ai penser de faire un tour cette ete et la je te remercie je doi annulé tou je n peu pas venir assisté a ce drame

l'autre image de Collo 26/12/2008 02:57



nouséssauons demontrer levrai visage de Collo, c'est tout



rafik 04/12/2008 17:36

la ville de collo devienne un grand douare mais M
:لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بانفسهم

l'autre image de Collo 04/12/2008 18:32


mon cher ami, collo est devenue une dechra, et elle ne cesse de se dégrader, car l'Etat est totalement absent. collo n'est qu'un exemple, car la ville algérienne dans son ensemble est malade