Collo c'est une ville livrée à elle-même

Publié le par l'autre image de Collo

 

Photos prise par larsen, Octobre 2008

 

Vous êtes à Collo, Bienvenus à Collo, Collo la belle ville, Collo la magique, Collo la ville balnéaire, mais aussi Collo la ville touristique. Colle n'est rien de tout cela. Collo c'est la misère, Collo c'est la pagaille, Collo c'est l'anarchie totale, surtout en matière d'aménagement urbain.

Sur cette photo, vous n'êtes pas devant une piscine olympique!!! !!

Vous êtes dans le centre Ville de Collo. Oui, je vous le jure wellahi, c'est le centre ville de Collo. Oui Collo de skida oui, c'est bien cela.

Voici une belle image d'une ville livrée à elle-même. Une ville dont les poltiques ne font parler d'eux qu'à l'approche des échéances électorales.

Oui, voici la preuve.

 

 http://www.mesopinions.com/SOS-amenagement-de-la-ville-de-collo-petition-petitions-ab115335b04c6f4f72f2bfad51a34ec9.html

Publié dans Actualité الحدث

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
parlons des grilles des caniveaux qui manque je veux bien signalé que ça été complété par l'élimination d'un caniveau au niveau de la cité boudellioua "prés du nouveau projet efféctué a térrain amrane " donc fais un petit tour au centre de collo et j'en suis sur que tu vas pas trouvé un caniveau manque de grille . t'as osé donc continue
Répondre
L
<br /> oui cher ami, je continuerai j'ausqu'au bout<br /> <br /> <br />