Collo (Skikda): Les commerçants contre la tenue d’une foire

Publié le par l'autre image de Collo الوجه الآخر

Selon le quotidien elwatan:

Des dizaines de commerçants de la ville de Collo se sont rassemblés, hier, dans l’enceinte de la mairie pour signifier leur opposition à la tenue d’une quinzaine économique, prévue dans leur ville.

Ils estiment que cette «foire» n’est en fait qu’une concurrence déloyale qu’on leur impose en pleine saison estivale, en exigeant son annulation, ou du moins son report. Les commerçants de Collo voient effectivement d’un mauvais œil la tenue de ce genre de braderie. Ils rapportent que chaque année ils guettent impatiemment la saison estivale, qui reste la seule période de l’année leur permettant de travailler un peu. La tenue de la quinzaine économique risque, selon leurs déclarations, de les priver de «respirer», d’autant plus que la ville de Collo avait déjà abrité la même manifestation au mois de juin dernier. Selon des sources locales, des représentants des commerçants ont été reçus par des élus locaux qui leur ont promis d’étudier avec l’organisateur de la quinzaine l’éventualité d’un report ou de l’annulation de la manifestation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

70’s costumes 24/12/2016 17:59

I do believe if the particulars provided with this particular blog can be so very fantastic and the have to travel when you want to traveling all-around you should look into a blog comprising information about tourist please hit this website

collo 16/08/2016 15:39

winkom yabelaabed wmoo lajaste med zi wabdrmameri dorka

Ali 16/02/2017 19:22

شكرا

zoheir 24/10/2015 02:31

Vous avez des ignorants,analphabètes....des sous-hommes...que vous avez accepté d'élire par "dérision et clientélisme".... au lieu de les chasse ailleurs.... dans un environnement de leurs ORIGINES :"EL-GHABA..ECH CHOU K.......EL ATROUSS...voilà,vous pleurnichez toujours...le bonheur comme la liberté ,ils s'arrachent... ils ont sodomisé en position quadrupède COLLO.. et SES FAMILLES NOBLES!Le déclin de Collo a commencé en 1974....lorsque les partisans de la destruction de la culture,de l'harmonie,du beau... ont ORGANISE UN MARIAGE:COUSCOUS ET GHAITA(deux éléments culturels du bédouin!!!) au sein du parti FLN!!!!!!!! Aujourd'hui..... c'est le même clonage....extraterrestre des responsables de COLLO!

collo 03/09/2015 16:30

Bonjour ami azzek daruom...................................

1832 16/08/2015 15:18

voire email du 11 aout